Bienvenue chez Jolies Petites Idées.

Un blog de partage, de conseils, de coup de cœur et de test de produits lié à la petite enfance, à la parentalité et à la vie quotidienne.

vendredi 17 juin 2016

AMBASSADRICE MODILAC 2



Il y a quelques temps, j'ai tenté ma chance pour une campagne Ambassadrice que proposait Modilac et c'est avec grand plaisir que j'ai été sélectionnée afin de faire découvrir et partager cette aventure !

Pourquoi j'ai voulu tenter ma chance et devenir Ambassadrice ?Tout d'abord, Modilac a était le premier lait post allaitement de ma poupette, j'ai donc une affinité particulière avec cette marque, qui a accompagné ma fille aux fils des mois. Puis, la soif de découvrir les produits et la marque Modilac et en dernier, c'est évidemment avoir le privilège de vous faire découvrir par le biais du blog mais aussi par le biais de rencontres mamans ! C'est toujours bon de se retrouver, de papote et d'échanger autour d'un thème qui nous tient à coeur, l'alimentation de nos bébés.

Quel est mon rôle en tant qu'Ambassadrice ?En tant qu'Ambassadrice, mon rôle est de vous faire découvrir l'alimentation au travers de Modilac. Car Modilac ce n'est pas qu'une marque de lait infantile. Modilac accompagne aussi bien les mamans, les nouveau-nés que les grands bébés à travers une gammes riches et variés de produite (que vous découvrirez dans un second article). Et cette découverte se fera aussi bien à travers le blog que par des réunions que j'ai organisé et que j'organiserai chez moi, chez vous ou dans un parc...

Et c'est bien beau tout sa mais, on découvre comment ?Et oui, la fameuse question ! C'est bien beau de lire des articles et de discuter autour d'un café mais il faut bien du concret ! Modilac m'a gentillement fait parvenir un énorme colis pour mois et pour vous.




Dans ce colis on y retrouve 11 kits composés de :

- Une boite de lait Modilac Doucéa 2ème Age
- Une petite bouteille d'eau Mont Roucous
- De la documentations
- Des bons de réductions
- Un petit questionnaire de compte rendu de Réunion
- Une couverture Modilac- Un autocollant "Bébé à bord" Mont Roucours !


Des petits cadeaux pour me remercier d'être ambassadrice : 
- Une petite peluche mascotte Modilac
- Un Clip Teat Mont Roucous
- Un sac cabat Mont Roucous
- Un tote bag Modilac

Comment on fait pour avoir un joli kit ?En venant découvrir Modilac lors d'une petite réunion, si vous êtes de la Région Parisienne, je serais ravis de vous recevoir et de vous rencontrer pour échanger ! Pour cela n'hésitez pas à me contacter !

Et après sa ? 
Et bien on remercie MODILAC, MONT ROUCOUS et TERRE DES MARQUES et on se retrouve vite pour de jolies rencontres !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire