Bienvenue chez Jolies Petites Idées.

Un blog de partage, de conseils, de coup de cœur et de test de produits lié à la petite enfance, à la parentalité et à la vie quotidienne.

lundi 7 mars 2016

Une jolie découverte
MISS CONFITURE - Créateur d'accessoire cheveux pour bébés et petites filles


Début Février, j'ai reçu un joli petit mail de Miss Confiture, qui pour l'occasion de son lancement m'offrait une jolie petite barrette.

J'ai sans hésitation voulu en savoir plus sur Miss Confiture et son savoir faire. 
J'ai été émerveillé par l'enthousiasme, la qualité et une jolie gamme d'accessoire cheveux !
Des nœuds d'autrefois, pour les petites filles d'aujourd'hui !

Miss Confiture c'est des barrettes à la fois pour bébés et petites filles mais aussi des serre-têtes, le tout dans divers formes, tailles et coloris mais aussi plusieurs systèmes d'attaches. Le tout cousu à la main.

Les barrettes :

Un large choix de modèles, de coloris : ici, quelques modèles vendus, vous pouvez retrouver la collection complète sur le site Miss Confiture.



Disponible en plusieurs système d'attaches : les pinces "Clic-Clac", les pinces "Croco", lin pines "Clip" et les pinces "Plates", les noms ne vous disent pas grand choses, je vous ai fait un petit montage photos pour vous aider.
Disponibles en plusieurs tailles selon les modèles, pour vous montrer, j'ai repris une photo publié sur leur boutique pour que vous ayez un petit aperçu !



Les serre-têtes :

Miss Confiture vous propose une jolie collection de Serre-têtes en tissus gros grain avec de très jolis coloris, ils sont ornés de petits noeuds de différentes tailles selon les modèles, vous les retrouverez en plusieurs coloris. Tout les modèles sont consultable sur le boutique Miss Confiture
Je vous ai fait un petit montage photo avec quelques modèles proposé.




Miss Confiture m'a offert une jolie barrette, le modèle Origami en grand format et en pince Croco. Un très joli modèle, une très belle couleur. Ma fille n'a que très peu de cheveux (à mon grand désespoir) et pourtant la barrette tient bien en place, elle ne glisse pas. Le grand format est cependant un peu "lourd" pour des enfants ayant très peu de cheveux ! J'attends tout le même que ces cheveux pousse un peu plus car j'ai toujours peur que les "dents" de la pinces croco ne lui fassent pas.
Pour des petits bébé peu chevelu comme ma fille, privilégié peut être les pinces clic-clac et un noeud en petit format !


Vous pouvez donc choisir le modèle qui conviendra parfaitement à l'âge, la taille mais aussi aux cheveux de bébé
Plus d'excuse pour ne pas orner les plus belles coiffures de vos petites filles !

Page Facebook : Miss Confiture
Boutique en ligne : Miss confiture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire