Bienvenue chez Jolies Petites Idées.

Un blog de partage, de conseils, de coup de cœur et de test de produits lié à la petite enfance, à la parentalité et à la vie quotidienne.

lundi 25 juillet 2016

Ambassadrice Modilac
BILAN

J'ai eu l'occasion de rencontrer et partager avec 9 mamans, toutes aussi différentes les unes que les autres... mais toutes préoccupées par le bien être et l'alimentation de leur tout petit.

Dans une première Réunion en Mai, j'ai reçu à mon domicile 2 mamans.
Dans une seconde Réunion en Juin, j'ai reçu à mon domicile 2 mamans et 1 futur maman.
J'ai partagé avec 4 de mes amies et cousines mamans et futures mamans.

Autour d'un petit café, thé ou chocolat et quelques biscuits, nous avons discutés alimentations de bébé, (allaitement, biberons, diversification...). Nous avons parlé de Modilac et de leur produits, de Mont Roucous et de tout les sujets qui nous passés par la tête, sans oublier les fous rire bien évidement.
Les mamans étaient contente de recevoir leur petit Kit, certaines ont même pu tester immédiatement le lait, qui a eu un succès fou !!





[Je ne cache pas que j'ai eu à faire à 1 ou 2 mamans qui sont venus uniquement dans le but de recevoir leur boite de lait...et qui n'ont pas souhaité participer.. Je n'ai pas trouvé leur attitudes très sympathique mais bon tampis..]

J'ai été ravis de partager cette aventure Modilac avec vous, et j'espère que vous avez toutes appréciées.

Pour finir mon aventure Modilac en beauté, je vous propose de gagner mon dernier Kit Modilac                                                          par un petit jeux concours. 



Pour participer rien de plus simple :
- Aimer les pages Facebook "Jolies Petites Idées", "Mont Roucours" et "Modilac 2"
- Mettre un commentaire sous la publication et préciser un chiffre entre 1 et 100.
- Partager la publication en public et inviter des amis si vous le souhaitez

La fin du concours aura lieu Vendredi 29 Juillet, le tirage au sort aura lieux par la suite et annoncé sur la page Facebook du blog. Le gagnant aura 3 jours pour me communiquer ses coordonnées sans quoi, je procéderai à un nouveau tirage au sort parmi les participants. Je rappelle qu'il n'y a qu'1 seul kit à gagner.

Je remercie encore MODILAC pour m'avoir sélectionné, mais également Mont Roucous et Terre de Marque ! Et un gros merci aux filles qui ont sauté le pas !!

Rendez vous sur la Page Facebook !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire