Bienvenue chez Jolies Petites Idées.

Un blog de partage, de conseils, de coup de cœur et de test de produits lié à la petite enfance, à la parentalité et à la vie quotidienne.

samedi 16 janvier 2016

Test Produit
Edelcare, gamme de soins dermopédiatriques dès la naissance




J'ai eu la chance d'être Mam'advisor Famili pour tester le fluide de massage Protection de la marque EDELCARE.


J'ai reçu une joli trousse de la marque comportant la petite mascotte de la marque et la gamme de leur produits : des soins dermopédiatriques pour apaiser les symptômes de coliques, les ballonnements, les inconfort respiratoire, renforcer les défenses naturelles et obtenir un sommeil sain et profond. Et ce dès la naissance.

La gamme est entièrement hypoallergénique, garanti haute tolérance et testée cliniquement sous contrôle pédiatrique et dermatologique. Les ingrédients sont entièrement naturels et bio, sans huiles essentielles, sans phénoxyétanol, sans paraben, sans conservateurs et j'en passe. 

Une solution innovante et naturelle pour combattre les petit maux du quotidien et ce dans la douceur d'un petit massage. Car on le sait bien, le massage de bébé est un moment de bien-être et d'éveil des sens, qui en plus d'être des instants de complicité, de plaisir il renforce les liens affectifs !



Nous retrouvons donc 4 soins pour une utilisation bien spécifique :


- Le fluide de massage Protection qui protège des agressions extérieurs et préserve les défenses immunitaires. A appliquer jusqu'à 3 fois par jour aux poignets et derrière les oreilles.

- Le baume de massage dorsal Sommeil qui apaise, calme les tensions et favorise l'endormissement.
A appliquer jusqu'à 3 fois par jour sur les épaules et le dos de bébé.

- Le fluide de massage abdominal Confort Digestif qui atténue les coliques et apaise les ballonnements. A appliquer jusqu'à 3 fois par jour autour du nombril et de l'abdomen.

- Le baume de massage pectoral Confort Respiratoire qui décongestionne et purifie les voies respiratoires. A appliquer jusqu'à 2 fois par jour sur la poitrine de bébé.



J'ai donc utilisé sur ma fille chaque soins quotidiennement pour le fluide de massage Protection car le test était ciblé sur celui ci et occasionnellement pour les autres soins.

Ce que j'en pense, en général il s'agit d'une gamme de soin qui répond tout particulièrement à mes attentes car le côté naturel est ce que je privilégie pour la petite peau fragile de nos bébés pour soigner tout leurs petits maux de tout les jours.

Dans une petite boite en carton, on retrouve le soin flacon-pompe en format 50ml, où y est inscrit toutes les informations du produit (description, utilisation, petit schéma du mode et endroit d'application.). La pompe délivre la juste dose, une noisette du produit nécessaire à l'application.

La texture est légère, agréable et non grasse. Son odeur est discrète et agréable.
La crème pénètre rapidement et laisse une douce et bonne odeur sur la peau de bébé ! 


Le fluide de massage Protection est pour moi un vrai coup de coeur. Je l'applique sur la fille chaque matin depuis quelques temps déjà et je remarque une véritable efficacité ! Avant je jonglais entre nez qui coule et rhume passager, surtout que ma fille fréquente la crèche, c'était toute les semaines !
Depuis, c'est fini ! Ma fille a véritablement renforcé ses défenses immunitaires et est très résistantes aux petits microbes de la crèche notamment ! Je suis vraiment très satisfaite de ce produit et dommage que je ne l'ai pas eu dès sa naissance !

Le baume de massage dorsal sommeil, il m'aurait sans doute sauvé la vie il y a quelque mois lorsque ma fille ne faisait pas ses nuits.. Je ne l'ai utilisé qu'à 3 reprises, car en soit ma fille n'a plus vraiment de problème de sommeil. Je l'ai appliqué à la sortie de bain par un long et bon massage à ma fille, qu'on a toute les deux apprécié. Elle a su s'endormir sans difficulté et miraculeusement elle a dormi jusqu'au lendemain matin sans réveil (j'en ai toujours 1 ou 2 la nuit pour cause de tétine perdu). j'ai recommencer 2 fois a plusieurs jours d'intervalle pour attester l'efficacité du produit et bingo, il s'est passé la même chose. Visiblement, il apaise vraiment bébé et améliore considérablement son sommeil !

Le baume de massage abdominale Confort Digestif m'aurait également sauvé la vie pendant les 3 premiers mois de a fille qui a fortement souffert de coliques.. Aujourd'hui, elle va beaucoup mieux et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sur elle. Mais au vu des résultats des autres soins, je ne doute pas de l'efficacité !

Le baume de massage pectoral Confort Respiratoire, une vraie merveille ! Je l'ai applique le soir sur ma fille dès que je sens que son nez commence à couler et se congestionner !
Et bien une super nuit et le lendemain matin, on voit déjà l'amélioration (avec toujours des lavages de nez bien évidemment).

Si vous recherchez comment apaiser bébé des maux de tout les jours sainement et efficacement, je vous recommande fortement cette jolie gamme que propose Edelcare ! Je vous invite à visiter leur site internet car il est très complet et détailler sur leur produits et leur composition surtout.
Je vous invite également à lire les avis sur la fiche produit Famili.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire